BERG Enregistrement d'un produit

Enregistrement d'un produit BERG

Les produits Berg sont d'excellente qualité. Toutefois, n'oublie pas d'enregistrer ton produit en ligne dans le mois qui suit l'achat, afin de pouvoir bénéficier de la garantie de 3, 5, 8 ou 13 ans sur le cadre.

Attention: l’enregistrement ne s'applique qu'au cadre du kart et du trampoline. Les filets et autres accessoires sont exclus.

 

Comment enregistrer son produit

Ci-dessous vous trouverez les étapes à suivre pour enregistrer votre produit BERG.

 

  1. 1: Enregistrez votre produit en effectuant une recherche soit par nom de produit soit par numéro du produit (un des 2 est suffisant).
  2. 2: Cliquez sur le produit que vous voulez enregistrer.
  3. 3: Saisissez la date d’achat et le numéro de numéro de batch. Si vous ne savez pas où trouver le numéro de batch, vous pouvez consulter les documents suivants: trouvez le no. de batch pour kart à pédales ou trampoline. De plus, vous devez télécharger votre preuve d'achat. Puis cliquez ensuite sur "suivant".
  4. 4: Saisissez vos coordonnées. Une fois que vous l'avez fait, vous pouvez passer à l'étape suivante en appuyant sur "confirmer".
  5. 5: Félicitations ! Vous avez enregistré votre produit.

Si vous avez des problèmes pour enregistrer votre produit, nous vous recommandons de consulter la FAQ ci-dessous.

 

FAQ

 

Je cherche le nom de mon trampoline, mais je reçois toujours le message qu’aucun produit n’a été trouvé.  Comment est-ce possible?

Si vous cherchez par nom de produit (par example BERG Elite+ InGround Red 430 Tattoo + Safety Net T-series) et qu’aucun résultat n’apparaît, essayez à nouveau de rechercher sur une partie du nom (par example Elite+ InGround). Il arrive parfois que le nom d'un produit soit tapé dans le mauvais ordre, donc aucun produit n'est trouvé.

 

Est-ce que je dois remplir les deux cases?

Non, c’est possible de chercher par nom de produit ou par numéro du produit . Il suffit de remplir une des 2 cases. Le numéro d'article (xx.xx.xx.xx) d'un produit peut être trouvé sur la page du produit sur notre site web.

 

Quel numéro d’article dois-je saisir et où puis-je le trouver?

Vous pouvez enregistrer votre produit sur la base du numéro de paquet (par exemple le numéro d'article d'un trampoline + filet), pas sur le numéro individuel (le numéro d’article du trampoline).

Si vous ne trouvez aucun produit après avoir rempli le numéro d'article, c'est que vous avez probablement le mauvais numéro d'article, car nos revendeurs utilisent souvent des numéros d'article différents des nôtres. Le numéro d'article correct se trouve sur notre site Internet sous l'article correspondant. Vous pouvez utiliser ce numéro d'article lors de votre enregistrement.

 

Comment puis-je obtenir un certificat valide?

Après avoir enregistré votre produit, vous avez la possibilité de télécharger le certificat directement et/ou de l'envoyer à votre adresse e-mail.

 

Où puis-je trouver le numéro de batch de mon produit?

Je cherche le numéro de batch de mon kart.

Je cherche le numéro de batch de mon trampoline.

 

Conditions:

  • Le produit doit être enregistré dans le mois de son achat, via cette page. Si le produit n'est pas enregistré dans le mois, la période de garantie standard mentionnée dans le mode d'emploi est applicable.
  • Le prolongement de la garantie sur le cadre n'est valable que sur présentation d'une preuve d'achat véritable et d'un certificat.
  • Cette garantie n’est pas cessible à des tiers.
  • Les Conditions générales de la garantie s'appliquent à tous les produits.
  • Aucune correspondance ne sera échangée sur le résultat.
  • Ces actions ne confèrent aucun droit.
  • L'enregistrement n'est pas applicable aux produits BERG utilisés sur le marché des loisirs et/ou récréatif.
  • BERG peut à tout moment modifier ses actions et les conditions correspondantes.
  • BERG décline toute responsabilité pour d'éventuelles erreurs dans le contenu et les images.