Get inspired...

Safe and stable due to four wheels
Comme le Buzzy est énormément stable, il ne se renversera jamais. Même avec les enfants les plus turbulents, ou en cas de bosses ou d'inégalités sur le chemin.
Cela contrairement à beaucoup de tricycles 2 en 1, qui, ayant trois roues, sont nettement moins stables.

BERG Buzzy Bloom

This makes our BERG Buzzy 2-in-1 so safe

BERG USP 1

Fonction roue libre commutable

Le BERG Buzzy 2 en 1 peut être utilisé dans deux positions grâce à la fonction roue libre commutable. En position de pédalage « pedal », l'enfant peut pédaler de façon autonome comme sur un Buzzy normal. En position de poussée « push », les pédales sont désactivées, si bien que le Buzzy peut être poussé sans que les pédales ne tournent.

BERG USP 2

Verrouillage de volant facile à utiliser

Pour se promener facilement et sûrement avec le Buzzy 2 en 1, celui-ci est équipé d'un verrouillage de volant facile à utiliser. Quand il est enclenché, l'enfant ne peut plus tourner le volant, si bien que le parent contrôle toujours la situation.

BERG USP 3

Barre à pousser réglable

La barre de poussée se règle facilement en 3 hauteurs de réglage. Quand l'enfant a envie de conduire, la barre à pousser est retirée en un tournemain. On transforme ainsi le Buzzy 2 en 1 d'une auto à pousser sûre et stable en un kart à pédales super cool bien stable.

BERG USP 4

Frein à main & Pneus EVA

Pour encore plus de sécurité, le Buzzy 2 en 1 est équipé d'un frein à main. Un pneu EVA est fait de mousse high-tech. Grâce à sa composition parfaite, ce pneu est aussi résistant qu'un pneu normal en caoutchouc, mais il ne crève jamais.

.

Choisissez le BERG Buzzy 2-in-1 pour des aventures sans pareil