Moins de résistance grâce à la toile de saut Airflow brevetée de BERG

Airflow vs. Normal

Un saut plus élevé grâce à une amélioration de 50 % de la circulation de l'air

Pour rebondir confortablement sur un trampoline, il faut d’abord avoir un bon tapis de saut et des ressorts souples. C’est pourquoi, pour améliorer cette sensation de rebondissement, nous avons développé un tapis de saut avec la technique AirFlow. Ce tapis de saut laisse passer 50% plus d’air qu’un tapis de saut normal. On a ainsi moins de résistance (causée par l’air) pendant le saut, si bien que l’on rebondit encore plus haut.

Le nouveau produit AirFlow est exclusivement disponible sur les lignes du BERG Champion et du BERG Elite.

Plus de plaisir à sauter avec Airflow et Twinspring

.

TWINSPRING Gold contre les ressorts conventionnels

Twinspring

GoldSpring

agrandit considérablement ‘la surface de saut’

Les ressorts des trampolines à ressorts TwinSpring sont placés en forme de V. Cela agrandit considérablement la surface de saut, quand on la comparé à un trampoline ayant des ressorts classiques. La « perfect jump area » est la partie du tapis de saut où on rebondit de façon optimale. Si l’on saute en dehors de cette zone, on a vite l’impression de se faire pousser vers l’intérieur.

Un autre avantage des ressorts TwinSpring est leur positionnement oblique, rendant les ressorts plus longs sans affecter la grandeur du tapis de saut. Quel est le résultat de tous ces avantages? Un trampoline encore plus amusant qui permet de rebondir en toute sécurité.

Voir la ligne de trampoline avec Airflow et TwinSpring technique

BERG Elite vs Champion